restaurant biscarosse

Restaurants à Biscarrosse

Voici notre sélection des meilleurs restaurants Biscarrosse près du camping Slow Village de Biscarrosse. Vous pourrez ainsi vous régaler pendant votre séjour tout en profitant des très belles situations de ces différents établissements. 

 Un succulent repas au restaurant « Histoire de »

Le restaurant « Histoire de » à Biscarrosse se place dans un cadre verdoyant au bord du lac pour un déjeuner ou un dîner dépaysant. Les produits sont de qualité et la cuisine est raffinée. Les assiettes sont colorées et les desserts très créatifs et agréables pour finir le repas en beauté.

L’équipe, charmante, saura vous conseiller au mieux pour un dîner en famille ou un déjeuner entre amis.

Des soirées musicales sont organisées tout au long de la saison estivale. Se régaler de délicieuses recettes tout en écoutant des notes de musiques, le tout dans un cadre digne d’une carte postale, que demander de plus ?

L’Idylle pour un cadre sympathique

Dans un cadre lounge, vous dégusterez un succulent repas. Les recettes sont inspirées de l’Europe entière et de l’Asie. Vous pourrez déguster des huîtres, du jambon de l’Espagne toute proche, mais aussi un wok asiatique ou encore une tomate mozzarella à l’accent italien.

La carte des desserts est également bien étoffée avec des délices comme une crème brûlée vanillée ou un succulent moelleux au chocolat pour une note gourmande à la fin du repas.

 Le Dream Beach à la plage du Vivier

Le restaurant Dream Beach est situé dans un décor enchanteur au plus près de l’océan Atlantique, au bord de la plage du Vivier. À deux pas, les pieds qui effleurent le sable, vous pourrez découvrir un menu aussi éclectique que typique de la région. Optez pour un plat très travaillé ou pour un menu plus “fun” avec une délicieuse portion de frites.

 

Le bruit reposant des vagues est parfait pour déguster votre repas, vous pourrez peut-être observer les surfeurs apprivoiser les vagues.

Pour l’apéro, craquez pour le fameux Mojito « fraise-basilic », inédit et sublime. La carte des vins est aussi très plaisante pour déguster avec votre plat à base de poisson ou votre magret, typique des Landes.

 

La carte est réduite, mais assure une parfaite maîtrise des recettes. Le saumon en “gravlax”, le burger, l’assiette façon tempura typique du Dream Beach ou encore la verrine de fruits sont des plats que vous pourrez déguster avec plaisir dans ce cadre plus que somptueux.

Ces restaurants se trouvent juste à deux pas de votre logement au camping Slow Village Biscarrosse. De cette façon vous avez le choix pour vous régaler à deux pas de votre lieu de séjour !