Location vacances à Angers

Trouvez votre location à Angers pour un séjour à votre goût : dans un environnement privilégié vous attendent des hébergements simples et nature comme des locatifs de grand confort.

Pourquoi partir à Angers en vacances ?

Capitale historique de l’Anjou, la ville d’Angers est idéalement située pour découvrir la Vallée de la Loire, ses châteaux et ses paysages sauvages d’exception.
La ville est elle-même riche d’un important patrimoine.
Séjourner dans un camping de pleine nature à Angers, c’est pouvoir allier les attraits du tourisme urbain et le plaisir ressourçant d’un séjour au vert.

Entre visites culturelles, activités nautiques et balades dans de lumineux villages en pierre de tuffeau, vos vacances à Angers vous réservent un programme riche et varié.
Quelle meilleure destination que la capitale angevine pour découvrir la gastronomie locale et les spécialités du terroir ? Le budget de vacances dans un appartement, une maison de vacances ou encore dans une villa avec piscine est exorbitant, même en passant par des annonces de location de particulier à particulier, préférez pour vos prochaines vacances en famille, une location saisonnière de gîte ou de chalet au sein de notre camping.
Promenades dans les vignobles angevins et visites de domaines, exploration de champignonnières, dégustations de fouaces sur les marchés et festivals, ou encore découverte des succulentes pommes tapées à la table d’un chaleureux restaurant troglodytique…
De nombreux plaisirs vous attendent à Angers !

Camping Slow Village Loire Vallée, Les Ponts de Cé, vélo, Francette à Artannes sur Thouet, J-Damase

Des hébergements à tous les prix

Le camping à Angers vous propose des hébergements adaptés à tous les budgets pour séjourner dans son domaine d’exception en bord de Loire.
Pour des vacances très économiques à Angers, pensez aux emplacements traditionnels, loués à partir de 17 € la nuit.
Vous pourrez même choisir un emplacement doté d’une Slow box avec kitchenette à partir de 22€ la nuitée.
Voyagez léger et séjournez dans un décor de charme en optant pour nos bivouacs : des tentes à ossature bois, équipées d’une literie de qualité et d’une terrasse ouverte sur la nature, louées à partir de 30 euros seulement la nuitée.
Parfaits aussi pour les amoureux des grands espaces qui aiment vivre en communion avec la nature, nos lodges vous sont proposés à partir de 60 la nuit.
Et si vous préférez le décor intérieur contemporain et le mobilier design que recèlent nos belles cabanes de bois, le tarif reste doux, à partir de 72 euros par nuit incluant jusqu’à 6 personnes.
Pour préparer au mieux votre location de vacances à Angers, découvrez tous les hébergements disponibles.

Camping Slow Village Loire Vallée, Les Ponts de Cé, Hébergement, Les Cabanes du monde, extérieur

Réservez des hébergements de 2 à 6 personnes à Angers

Le Slow Village Loire Vallée s’adresse aux couples, aux duos d’amis, comme aux petites et aux grandes familles. Nous disposons de locations de vacances à capacités d’accueil variées : nos cabanes se déclinent par exemple en modèles à deux ou à trois chambres pour accueillir 4 ou 6 personnes.
Nos lodges sont modulables : ils offrent une chambre confortable aux couples, mais aussi un salon convertible en chambre pour les familles de trois ou quatre personnes. Les bivouacs sont quant à eux destinés aux couples et duos, ou encore aux baroudeurs solitaires.
Nos grands emplacements de camping traditionnels peuvent enfin accueillir jusqu’à 6 vacanciers.

Location vacances Angers avec piscine

Camping nature en bord de rivière, le Slow Village fait aussi profiter ses vacanciers d’une piscine pas comme les autres : un bassin naturel et écologique de 3000 m2, qui offre les agréments combinés d’un vaste plan d’eau et d’une piscine.
Le parc aquatique est composé d’un très grand lagon doté d’un toboggan géant. Il est aussi surmonté d’un ponton depuis lequel plonger ou sur lequel s’asseoir pour se détendre les pieds dans l’eau. Les plus jeunes trouveront une pataugeoire ludique dans laquelle s’amuser en toute sécurité.
Tout autour des bassins, de vastes plages enherbées meublées de transat attendent les adeptes de farniente. Le site dispose aussi d’un terrain de beach volley.
L’idéal pour divertir et détendre toute la famille en vacances à Angers !