Week-end à Lacanau

Week-end Lacanau

Partager

Objectif des vacances : vous ressourcer au bord de l’eau en famille, entre amis ou en couple ? Vous êtes à l’endroit idéal pour cela ! Notre camping à Lacanau vous propose des hébergements tranquilles et insolites, au cœur de la nature, qui répondent à toutes vos attentes. Vous pourrez vous reposer lors d’un week-end Lacanau, tout en profitant des nombreuses activités qui se trouvent à proximité.

Quel hébergement choisir le temps d'un week-end à Lacanau ?

Il existe de nombreuses possibilités pour que vous passiez un week-end inoubliable, et louer un hébergement à Lacanau qui sort de l’ordinaire ! Laissez-vous tenter par un agréable cottage, une maisonnette aux volets bleus qui pourrait faire une très jolie carte postale. Entièrement équipé, notre cottage compte deux chambres et peut accueillir quatre personnes.

 

Et pourquoi pas louer une tiny house en Gironde, située en plein cœur de la forêt ou sur les rives du lac ? C’est un hébergement vraiment atypique pour un week-end Lacanau, qui mêle confort et aventure en pleine nature. Vous avez le choix entre la tiny house deux chambres, qui peut accueillir quatre vacanciers, et le modèle trois chambres, idéal pour six personnes. Chacune de ces petites habitations comporte une grande pièce de vie lumineuse, avec une terrasse ensoleillée sur laquelle prendre le petit-déjeuner.

 

Toujours pour répondre à vos envies de calme et de tranquillité, le lodge du camping écologique en Gironde vous accueille pour quelques jours en plein cœur de la nature. Il y a deux chambres, et l’espace séjour est ouvert sur l’extérieur. Très cocooning, ce lodge en bois et en toile vous laissera des souvenirs plein le cœur et les yeux. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer, loin de l’agitation de la vie quotidienne.

Hébergement week-end Lacanau

Que faire lors d'un weekend à Lacanau ?

Vous avez envie d’organiser à l’avance votre week-end à Lacanau ? Vous avez raison, c’est la meilleure façon pour profiter au mieux de votre séjour en Gironde. Pendant un week-end, vous pourrez faire deux ou trois activités. Que diriez-vous de vous offrir une initiation aux activités nautiques sur le lac ? Le stand-up paddle vous laissera des souvenirs inoubliables, tout comme le surf.

 

Il y a aussi un golf à Lacanau, qui se trouve à seulement cinq minutes à pied du camping. Si vous n’en avez jamais fait, c’est l’occasion de tester votre habileté à envoyer la petite balle blanche dans l’un des trous du green. Envie de faire des activités plus sportives ? N’hésitez pas à louer des vélos pour faire le tour du lac et découvrir les paysages des cartes postales qui ponctuent ses abords. La promenade se fait en 1h30 environ.

 

Les familles en vacances à Lacanau apprécient aussi beaucoup l’accrobranche. Rendez-vous dans la forêt des « accromaniaques » pour prendre votre envol. La pinède accueille plusieurs parcours, pour tous les niveaux. Sensations fortes garanties !

Parcours de golf à Lacanau

Combien coûte un week-end à Lacanau ?

En optant pour un hébergement insolite en Gironde dans notre camping, vous passerez un séjour à Lacanau très abordable. Le prix des emplacements pour les tentes et les caravanes varient entre 29 et 37 euros, selon les prestations choisies.

 

Ce sont les tiny house qui vous font de l’œil ? Le modèle 2 chambres, pour 4 personnes, coûte 511 euros pour une semaine, tandis que la tiny house 3 chambres revient à 690 euros pour une semaine. De son côté, le lodge écologique est à 441 euros pour une semaine. Quant à la tente nomade 2 chambres, elle coûte 259 euros la semaine.

 

Enfin, le cottage pour 4 personnes affiche un prix de 399 euros la semaine. Vous partez seulement un week-end et vous rêvez de passer les deux jours à surfer sur les vagues de l’Océan atlantique ? Il faut compter entre 30 et 45 euros de l’heure pour un cours particulier de surf. Quant au week-end dans le lodge, il coûte 160 euros. Comptez 180 euros pour un week-end à Lacanau complet dans une tiny house, et 150 euros dans un cottage.

Week-end camping Lacanau