Hébergement insolite en Gironde

Nuit insolite Lacanau

Partager

Vous rêvez de passer une nuit inoubliable dans un hébergement insolite à Lacanau ? Ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Réservez dès maintenant votre séjour dans l’un des logements de notre camping à Lacanau. Entre les lodges, les tiny houses ou encore les cottages, vous avez l’embarras du choix !

Nos hébergements pour une nuit insolite à Lacanau

Envie de passer une nuit dont vous vous souviendrez ? Notre camping qui se trouve à Lacanau, entre le lac et l’océan Atlantique, a tout ce qu’il faut pour vous surprendre. Il y a plusieurs possibilités d’hébergements insolites pour passer une nuit inoubliable à Lacanau.

 

Laissez-vous tenter par location d’une tiny house, une maisonnette en bois pouvant accueillir entre 4 et 6 personnes. Elles disposent de tout le confort nécessaire, avec deux ou trois chambres, une grande pièce de vie, une salle de bains et une terrasse ensoleillée. C’est l’endroit idéal pour vous détendre au cœur de la nature, sans pour autant laisser le cocooning de côté.

 

Quant aux lodges, ils comptent deux chambres et combinent bois et toile avec beaucoup de goût. Ce sont des hébergements écologiques, parfaits pour une nuit insolite Lacanau, qui baignent dans la tranquillité de la forêt de pins qui les entourent. Ces lodges peuvent accueillir cinq personnes maximum.

 

De leur côté, les cottages sont parfaits pour les groupes de 4 personnes, et vous garantissent le maximum de confort. Vous pouvez aussi opter pour un emplacement pour votre tente ou votre caravane. Le prix de la location de l’un de nos hébergements insolites inclut un accès Wi-Fi et un service de gardiennage 24h/24.

Vacances en hébergement insolite en Gironde

Combien coûte une nuit dans un hébergement insolite à Lacanau ?

Notre camping Slow Village de Lacanau vous propose de passer des séjours dans des hébergements insolites, pour un prix tout à fait abordable. Par exemple, pour une tiny house 2 chambres pour 4 personnes, les tarifs commencent à partir de 511 euros par semaine. Si vous optez pour le modèle 6 personnes, avec 3 chambres, vous verserez 690 euros pour une semaine de nuits insolites Lacanau.

 

Les lodges affichent un prix encore plus abordable, puisque le lodge premium, avec 2 chambres pour 5 personnes, coûte 441 euros pour une semaine. Cela fait moins de 100 euros par personne.
Ce sont les cottages qui vous séduisent ? En fonction de celui que vous choisissez, les prix peuvent varier de 357 euros à 399 euros la semaine, pour 4 personnes.

 

 

Quant aux emplacements pour les tentes et les caravanes, ils diffèrent légèrement en fonction de la vue offerte et des prestations proposées. Par exemple, un emplacement confort avec électricité vous reviendra à 29 euros la nuit. Si vous préférez un emplacement sans électricité, vous paierez seulement 23 euros pour une nuit.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements sur la location d’hébergements à Lacanau, les tarifs et les réservations pour une nuit insolite, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider !

Nuit camping Lacanau