Tiny house gironde camping slow village

Location tiny house Gironde

Partager

Si vous rêvez de passer un séjour dans un lieu insolite, notre camping Slow Village de Lacanau est l’endroit idéal pour vous ! Entre les cottages, les lodges, les tiny houses ou encore les emplacements avec vue sur le lac, vous garderez des souvenirs émerveillés de vos vacances dans la Gironde.

Nos tiny houses située au cœur de la Gironde

Nos tiny houses sont fabriquées en bois et mêlent à la perfection hébergements insolite et tout confort. Ce sont de petites maisons agencées avec beaucoup de goût, situées au cœur de la nature. À vous de voir si vous préférez vous réveiller sous les pins ou au bord du lac.

 

Nos tiny houses pour 4 personnes se composent de deux chambres en mezzanine, avec un filet d’habitation qui prévient les chutes. Il y a aussi un bel espace de vie lumineux, avec un séjour et une cuisine. Enfin, elles comprennent une salle de bains assez grande pour quatre personnes et une terrasse qui bénéficie d’une exposition idéale. Parfaitement équipées, ces tiny houses possèdent un frigo, une plaque gaz quatre feux, des ustensiles de cuisine, un service de vaisselle, une table basse et deux chaises longues.

 

Quant aux tiny houses pour 6 personnes, elles sont idéales pour des vacances en famille ou entre amis. Ces maisonnettes comportent trois chambres et un espace de vie assez grand pour que tout le monde s’y retrouve en même temps. Il y a aussi une grande cuisine et une grande salle de bains, avec une terrasse ensoleillée. Vous trouverez donc deux chambres avec un lit double, et une chambre avec deux lits simples. Vous pouvez louer une tiny house en Gironde pour vos vacances dès aujourd’hui  !

Tiny house gironde

Tiny Houses à louer dans l'un des plus beaux coin de Gironde

Opter pour une location de tiny house en Gironde, c’est profiter d’un séjour inoubliable dans les plus beaux coins du département. Vous logerez en effet sur les rives du lac, ombragées par les grands pins de la forêt. Des effluves de mimosa flottent dans les airs, tandis que les rayons du soleil viennent dorer le sable de la plage. C’est un cadre vraiment idyllique dans lequel vous vous apprêtez à passer quelques jours.

 

De plus, nos tiny houses se trouvent non loin de nombreuses activités pour tous les goûts. Bien sûr, vous pourrez aller vous baigner dans le lac et bronzer sur les plages océanes. Il y a aussi un golf, qui se trouve à seulement cinq minutes du camping. Les vacanciers aiment aussi aller surfer sur la côte, ou profiter des nombreux kilomètres de pistes cyclables qui sillonnent le département.

Location tiny house gironde

3 bonnes raisons de louer une tiny house pour vos vacances en Gironde

Vous n’avez jamais passé de séjour dans un hébergement insolite en Gironde et vous hésitez encore à vous lancer ? Voici les meilleures raisons de réserver dès maintenant une location de tiny house en Gironde. Vous passerez les meilleures vacances camping en Gironde de votre vie !

 

Une tiny house est un hébergement atypique qui vous laissera des souvenirs incroyables. Laissez de côté vos habitudes et partagez un moment hors du temps entre amis ou en famille, dans cette maisonnette de taille réduite. Il vous suffira de sortir sur la terrasse ensoleillée pour vous retrouver au cœur de la nature.

 

En optant pour une tiny house, vous choisissez un mode d’hébergement écologique en Gironde. Participez à votre échelle à la protection de l’environnement en vivant dans cet habitat fabriqué en bois, avec des isolants végétaux. Comme la tiny est plus petite qu’une maison classique, elle a un impact écologique très amoindri. C’est l’occasion de prendre de bonnes habitudes que vous ramènerez de vacances !

 

Enfin, réserver une location de tiny house en Gironde dans notre camping, c’est profiter des nombreux services complémentaires inclus ! Par exemple, le camping bénéficie d’un service de gardiennage 24h/24. Il y a aussi un réseau Wi-Fi.

Vacances en tiny house gironde