location mobil home lacanau

Location mobil-home Lacanau

Partager

Au cœur d’une forêt de pins centenaires, rendez-vous pour une déconnexion du rythme frénétique de la vie urbaine, grâce à un séjour sur la pointe du Tedey à Lacanau. Le camping Slow Village de Lacanau vous accueille entre lac et océan et vous propose ses nombreuses solutions de logement, et notamment des mobil-homes.

5 types de mobil-homes à Lacanau

Le Slow Village de Lacanau vous propose 5 options de logement différentes dans la catégorie des mobil-homes. À vous de sélectionner l’hébergement le plus en adéquation avec vos besoins et vos envies pour votre séjour camping en Gironde.

En entrée de gamme, le Slow Village met à votre disposition des Cottages 2 chambres. Ces derniers mesurent 32 mètres carrés et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Ce mobil-home classique possède un confort certain et vous permettra de vivre de belles vacances au contact de la nature.

Les Cottages Confort 2 chambres sont la gamme supérieure à la précédente, avec un style plus récent pour un maximum d’esthétique et de confort. Deux chambres, mais aussi un séjour et une cuisine équipée, ainsi qu’une salle de bain et une grande terrasse seront à votre disposition.

Dans les 30 mètres carrés de la Lodge Nature 2 chambres, logez jusqu’à 5 personnes dans un mobil-home au confort douillet et au style glamping très appréciable et apprécié !

La Lodge Premium 2 chambres s’étend quant à elle sur 35 mètres carrés. Elle accueille jusqu’à 5 personnes dans un hébergement en toile et bois très cosy, avec sa salle de bain, sa cuisine ouverte sur un séjour modulable, lui-même ouvert sur l’extérieur.

La Tiny House est la prestation mobil-home la plus confortable du Slow Village de Lacanau, 27 mètres carrés, 2 chambres, 4 personnes, pour une expérience de vie insolite dans une maison conçue spécialement pour le site de Lacanau.

Louez un mobil-home à Lacanau

Vous planifiez des vacances en Gironde et êtes séduits par la région de Lacanau ? Voici quelques aspects pratiques pour vous permettre de réserver dès maintenant votre logement au sein du Slow Village de Lacanau.

Le camping est ouvert du 10 avril au 30 septembre. Il met à votre disposition 15 Tiny House pour 4 personnes (à partir de 73 euros la nuit), 20 Lodges Premium pour 4-5 personnes (à partir de 63 euros la nuit), 35 Lodges Nature pour 4-5 personnes (à partir de 44 euros la nuit), 31 Cottages (à partir de 51 euros la nuit), et 9 Cottages Premium (à partir de 57 euros la nuit), en plus de ses nombreux emplacements.

Entrez les dates de séjour souhaitées sur le site et découvrez les disponibilités du logement mobil-home que vous envisagez pour votre séjour à Lacanau.

Pourquoi choisir la location de mobil-home à Lacanau ?

Dormir dans la forêt, équipé de tout le confort moderne, voilà l’équilibre parfait atteint par les hébergements mobil-homes du Slow Village de Lacanau. En faisant le choix de ce camping en bord de lac, vous serez au cœur du paysage qui fait la renommée de la commune de Lacanau.

L’emplacement du Slow Village est idéal pour pratiquer de nombreuses activités nautiques et notamment le surf, Lacanau étant un sport réputé. En optant pour un mobil- home, vous pourrez profiter pleinement de toutes les activités de plein air que Lacanau a à offrir, et bénéficier d’un repos et d’un sommeil réparateur le soir, grâce au confort des hébergements du Slow Village.

Lieu de détente par excellence, le Slow Village de Lacanau est propice à des vacances alliance loisirs et relaxation, le tout porté par des logements équipés de tout le confort et intégrés au cadre naturel de la forêt des pins, pour un séjour authentique en harmonie avec les éléments.