hébergement insolite gironde

Hébergement insolite Gironde

Partager

Le Slow Village de Lacanau n’est pas un camping comme les autres. Village-vacances écologique et chic, il propose à ses visiteurs une expérience unique au cœur des pins et du territoire de la Gironde, dans son aspect le plus authentique. Du 10 avril au 30 septembre, profitez de cet espace de détente unique et de ses solutions de logement originales et confortables en pleine nature.

Hébergement insolite en Gironde

Nos hébergements insolites en Gironde

Visitez la Gironde autrement en choisissant une solution de logement sortant de l’ordinaire. Vous qui aimez vous écarter des sentiers battus allez apprécier les offres très variées d’hébergement que le camping Slow Village de Lacanau a à vous proposer.

Sur ce vaste terrain situé dans un emplacement privilégié, entre mer et lac, vous trouverez bien sûr les typiques emplacements où installer votre tente ou garer votre camping-car. Mais les responsables du Slow Village de Lacanau vont plus loin, et offrent à leurs visiteurs d’autres possibilités d’hébergement, plus insolites.

C’est notamment le cas des 15 Tiny Houses mises à votre disposition, des logements de 27 mètres carrés où tout le nécessaire est à disposition, et notamment 2 chambres pour accueillir 4 voyageurs. Conçus et fabriqués en sur-mesure pour ce terrain de la Gironde, ces logements s’intègrent dans leur environnement pour vous permettre de profiter pleinement d’un séjour en pleine nature. Sur la terrasse, un grand filet a été installé sur lequel vous pouvez vous allonger pour des siestes à la hauteur de l’appellation slow du camping !

Les Lodges sont une autre solution d’hébergement insolite en Gironde que vous retrouverez au sein du camping Slow Village de Lacanau. Il s’agit ici d’un logement mêlant le bois à la toile, pour un ensemble à la fois nature et confortable, dans une esthétique hors norme qui vous dépaysera.

Vacances en hébergement insolite en Gironde

Passez des vacances insolites en Gironde

Que vous visitiez la Gironde pour la première fois ou que vous ayez déjà eu un ou plusieurs aperçus de ce coin de France, un séjour au sein du camping Slow Village de Lacanau sera dans tous les cas une découverte et une expérience unique de la région.

Passer des vacances originales en Gironde, c’est tout d’abord choisir un lieu insolite qui offre une vraie parenthèse avec son environnement quotidien. En bordure de lac, sous des pins centenaires, le Slow Village de Lacanau possède un emplacement et des prestations hors normes en Gironde, et vous propose de plonger dans un écrin de nature dont vous n’avez sans doute encore jamais fait l’expérience.

Les activités participent elles aussi à rendre des vacances uniques et insolites. Ces activités, vous les trouverez aussi au programme du Slow Village, pour les enfants comme pour les adultes.

Pour les plus petits, le Slow Club, l’opportunité de décoller les enfants des écrans pour les ancrer dans le réel et leur environnement. Ateliers découverte du potager, cuisine, créations végétales, créations recyclages, observation de la nature, sensibilisation à la sauvegarde de la planète, vos enfants seront entre de bonnes mains auprès d’animateurs qualifiés qui les feront se divertir de façon simple et intelligente.

Pour les adultes, menus slow food élaborés, vin naturel, concert électro-pop, dj résident, soirées folk, manouche, une ambiance propice au bien-être et à la convivialité vous attend chaque jour et chaque soir sur la grande terrasse en bois du Slow Village de Lacanau. Dans la journée, ce sont autant d’activités nautiques que de divertissements les pieds sur terre dont vous pourrez profiter entre amis.

À n’en pas douter, vous quitterez le Slow Village de Lacanau à regret, avec des souvenirs insolites et uniques plein la tête.