Camping bord de mer Lacanau

Camping Lacanau bord de mer

Partager

Notre camping de luxe se trouve sur Lacanau lac, même s’il n’est pas non plus très loin de l’océan Atlantique. La plage la plus proche, qui borde le lac, est accessible à pied directement depuis le camping ! Par ailleurs, il vous suffira d’emprunter la route ou les pistes cyclables pour rejoindre les plages océanes.

Camping proche des plus belles plages de Lacanau

Les belles plages ne manquent pas dans les alentours de notre camping Lacanau bord de mer ! Envie de vous détendre et de bronzer dans le sable chaud ? Vous avez l’embarras du choix ! Rendez-vous à la place de l’Ecureuil, également appelée plage sud. Elle se trouve à seulement dix minutes de voiture du camping, non loin du club Mickey, ce qui fait le bonheur des enfants. C’est la plage océane la plus proche de notre village vacances à Lacanau.

 

Quant à la plage Centrale, très prisée par les vacanciers, elle attire tout particulièrement les surfeurs débutants. Nous vous conseillons d’y aller le matin, pour réserver une bonne place et en profiter au maximum ! Si vous aimez le surf, vous pouvez aussi vous rendre sur la plage Jah Point, moins fréquentée. Attention, elle n’est pas surveillée. D’ailleurs, pour vous initier au surf, rendez-vous dans l’une des écoles de surf partenaires du camping.

 

Depuis le camping Lacanau bord de mer, vous pouvez aussi rejoindre la plage de l’Alexandre, en empruntant les petits chemins sinueux qui serpentent entre les dunes de sable. Cet endroit sauvage baigne dans une atmosphère un peu mystérieuse, qui fera le bonheur des amateurs de sensations fortes.

 

Passer un séjour dans notre village vacances, c’est donc s’offrir de belles journées de farniente sur les plus belles plages de Lacanau. N’oubliez pas votre crème solaire, vos lunettes de soleil et votre appareil photo ! Vous rapporterez de vos vacances des souvenirs émerveillés et ensoleillés.

Plages lacanau

Les activités en bord de mer à Lacanau

Vous rêvez de profiter des plus belles plages de la région pendant votre séjour en Gironde ? Alors vous êtes au bon endroit ! Réservez vite votre lodge, votre tiny house, et autres hébergements camping à Lacanau bord de mer, pour passer des moments hors du temps et apaisants, dans un environnement naturel, calme et tranquille. Le soleil sera au rendez-vous pendant vos vacances, et vous n’aurez plus qu’à vous étendre dans le sable chaud des plages qui bordent le lac ou l’océan Atlantique. Alors, vous préférez dormir sous les pins ou au bord du lac ?

 

Notre camping à Lacanau se trouve au bord de l’eau. Entre lac et océan, vous avez l’embarras du choix pour vous baigner, vous initier aux sports nautiques et bronzer sur la plage. C’est l’endroit idéal pour vous ressourcer au calme, tout en profitant de la tranquillité de cet environnement enchanteur. Le camping se trouve dans un coin reculé, dans la forêt, entre les pins et les mimosas. L’espace de quelques jours, éloignez-vous de l’agitation et des foules des centres-villes et des endroits les plus fréquentés de la région.

 

Différentes plages sont accessibles à pied depuis le camping. Pour rejoindre les plages océanes, enfourchez plutôt votre vélo et profitez des jolis paysages qui bordent les pistes cyclables partant du camping. La place de l’Alexandre est très sauvage et baigne dans une ambiance vraiment conviviale. Si vous souhaitez une plage familiale, sachez que vos enfants adoreront la plage de l’Ecureuil, située non loin du club Mickey. À vous de choisir, tout est possible dans notre camping bord de mer slow village.

 

Les activités ne manquent pas dans notre camping haut-de-gamme ! Envie de faire du surf à Lacanau ? Rendez-vous sur la plage Nord, facile d’accès en voiture. Il y a aussi de belles vagues à l’Alexandre. Laissez-vous également tenter dans le golf 18 trous de l’Ardilouse, qui se trouve à seulement cinq minutes du camping. Enfin, les amateurs de vélo peuvent faire le tour du lac en 1h30.

surf lacanau