Réservez en toute sérénité.

En cas de nouveau confinement ou de nouvelles restrictions gouvernementales*, nous nous engageons à reporter ou rembourser votre séjour si celui ci est dans la période concernée.

En dehors de ces dispositions légales, nous vous proposons également l'assurance annulation de notre partenaire.

Celle ci prend en compte :

– Le remboursement des frais d’annulation en cas de contraction de la maladie Covid19, dépistage positif, et cas-contact Covid avéré ;

– La prise en charge des frais d’annulation en cas de refus d’embarquement suite à prise de température lors du transport (avion, gare, bateau …etc) ;

– Des prestations d’assistance couvrant notamment les frais d’hébergement liés à une mise en quatorzaine, le rapatriement suite à annulation de vol, la prise en charge des frais médicaux, le rapatriement sanitaire de l’assuré, des services de téléconsultation médicale…

Elle vous sera proposée lors de la finalisation de votre réservation, n'oubliez pas de bien cocher! 

* Conditions de remboursement : séjour impossible à réaliser du fait de décisions des autorités compétentes telles que fermeture du site d'exploitation Slow Village par décision administrative, interdiction de circulation, résidence du client dans une zone confinée. Pour toute autre situation, nos conditions générales de vente s’appliquent.

 

Assurance annulation