Chiens interdits

Nous informons notre clientèle que les chiens ne sont pas acceptés pendant la période de juillet et août.

Passe sanitaire - ce que l'on sait

Tout comme nous, vous vous posez beaucoup de questions concernant le passe sanitaire imposé et votre séjour au Slow Village Lacanau. A ce jour, nous n'avons pas encore les directives officielles du gouvernement.

Ce que nous savons aujourd'hui (à partir du 1er août):

Le passe sanitaire sera demandé qu'une seule fois lors de votre arrivée. Celui ci vous donnera droit d'accès à l'ensemble de nos services (restaurant, bar, épicerie, slow club ...).

Concernant les personnes ne disposant pas de passe sanitaire, il est probable qu'un test PCR de moins de 24h suffira pour accéder à tous nos services. Mais nous devons attendre la confirmation des autorités sanitaires sur ce dernier point.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant le plus vite possible. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Informations ouverture

Pour votre confort, Slow village Lacanau réalise de nouveaux aménagements.
Suite au confinement, nous avons subi des retards de livraison et d’approvisionnement retardant la mise en place de certains services. 

- les services Epicerie, pain journaux seront ouverts à partir du 13 Mai

- les services de restauration et de plats à emporter à partir du 15 Juin.

Les aménagements de nos nouveaux hébergements, Lodges et Tinys, seront achevés d’ici le 5 juin. 

Toute l’équipe de Slow village Lacanau est impatiente de vous accueillir !

Réservez en toute sérénité.

En cas de nouveau confinement ou de nouvelles restrictions gouvernementales*, nous nous engageons à reporter ou rembourser votre séjour si celui ci est dans la période concernée.

En dehors de ces dispositions légales, nous vous proposons également l'assurance annulation de notre partenaire.

Celle ci prend en compte :

– Le remboursement des frais d’annulation en cas de contraction de la maladie Covid19, dépistage positif, et cas-contact Covid avéré ;

– La prise en charge des frais d’annulation en cas de refus d’embarquement suite à prise de température lors du transport (avion, gare, bateau …etc) ;

– Des prestations d’assistance couvrant notamment les frais d’hébergement liés à une mise en quatorzaine, le rapatriement suite à annulation de vol, la prise en charge des frais médicaux, le rapatriement sanitaire de l’assuré, des services de téléconsultation médicale…

Elle vous sera proposée lors de la finalisation de votre réservation, n'oubliez pas de bien cocher! 

* Conditions de remboursement : séjour impossible à réaliser du fait de décisions des autorités compétentes telles que fermeture du site d'exploitation Slow Village par décision administrative, interdiction de circulation, résidence du client dans une zone confinée. Pour toute autre situation, nos conditions générales de vente s’appliquent.

 

Assurance annulation