glamping

Glamping dans les Landes

Qu’est-ce que le Glamping ?

Vous aimeriez vivre une expérience de glamping en Aquitaine originale ? Ce concept très en vogue dans les campings haut de gamme comme le Slow Village à Biscarrosse est en train de connaître un grand essor depuis plusieurs années. Le principe ? Ajouter quelques touches de glamour à un séjour en camping traditionnel. Au camping Slow Village à Biscarrosse-Lac, tout est réuni pour garantir le succès de vos vacances glamping dans les Landes, à commencer par l’hébergement. Nous vous offrons la possibilité de séjourner dans un locatif de luxe confortable meublé et équipé pour 4 à 8 personnes. Notre camping atypique dispose d’hébergements insolites qui s’intègrent à merveille dans l’environnement. Car le contact direct avec la nature et le respect de l’environnement sont des critères très importants pour les vacanciers qui veulent faire du glamping à Biscarrosse entre lac, forêt et océan. La qualité des installations et des services est une autre caractéristique du glamping. Notre camping insolite est aménagé au bord du lac de Biscarrosse, à deux pas de la base nautique qui propose un large choix d’activités pour adultes et enfants (canoë kayak, planche à voile, stand up paddle, voile). Luxe, confort, inimité, écrin de verdure, activités et animations variées pour petits et grands, infrastructures modernes, services premium, matériaux respectueux de la nature et démarche responsable pour réduire au maximum l’empreinte écologique : le glamping regroupe plusieurs valeurs saluées par les amoureux de la nature.

Slow Village, un camping insolite et écologique dans les Landes

Au Slow Village, nous souhaitons que votre expérience de glamping dans les Landes soit aussi synonyme de dépaysement total. Notre camping écologique se situe dans un magnifique domaine boisé de 14 hectares où le piéton est roi. Les véhicules motorisés ne peuvent pas circuler dans l’établissement. Cette règle s’inscrit dans la démarche écologique des établissements glamping qui misent sur le tourisme vert. Nos cabanes tout en bois sont installées sur des parcelles spacieuses délimitées par des haies naturelles pour vous offrir une grande intimité sans rompre avec la nature. Depuis votre locatif, vous pourrez accéder en 5 minutes à pied ou en vélo à la plage et à la base nautique du lac de Biscarrosse. L’alimentation est un autre élément fondamental aux yeux des vacanciers qui réservent un séjour en glamping en Aquitaine. Les gourmets qui désirent manger bio et découvrir les produits du terroir trouveront à la Casa Bisca, le bar restaurant du camping, des plats et des menus élaborés avec des produits frais de la région. Asseyez-vous à une table en bois dans une ambiance conviviale et vivez une immersion culinaire unique dans un cadre fleuri et arboré.

Les hébergements glamour et insolite au Slow Village à Biscarrosse

Que diriez-vous de dormir dans un ecolodge spacieux et confortable pour égayer votre séjour glamping dans les Landes en bord de lac ? Le Slow Village à Biscarrosse dispose d’hébergements insolites de différentes gammes et tailles parfaitement intégrés dans l’environnement. Nos cabanes en bois sont équipées de kitchenettes et certaines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nos cabanes Tribu (4 chambres séparées, 2 salles de bain, 70 m²) peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Elles conviennent parfaitement aux familles nombreuses et aux groupes d’amis. Vous recherchez l’excellence ? Réservez un cottage Premium au décor raffiné avec climatisation pour 4 personnes. Vous avez trouvé l’écolodge qui répond le mieux à vos besoins au Slow Village à Biscarrosse ? Faites vos valises et souriez : votre séjour en glamping en Aquitaine vous offrira des moments inoubliables en couple, en famille ou entre amis.