Camping Biscarrosse | Slow Village | Vacances chic et nature en bord de lac

Camping Biscarrosse

Et si vous passiez vos vacances en mode « slow life » dans un camping Biscarrosse posé au bord du lac ? Entre hôtellerie de plein air traditionnelle et village vacances, Slow Village est un nouveau concept chic et zen à découvrir dans les Landes.

 

A deux pas du fabuleux lac de Biscarrosse, niché dans un cocon de verdure, le camping Slow Village vous accueille à Port Maguide, sur la rive ouest du plan d’eau. Les plages de la côte d’Argent et le centre de la station balnéaire de Biscarrosse se trouvent à cinq kilomètres de là. Entre les deux, la forêt des landes et ses milliers de pins forment un paysage à couper le souffle !

 

A la recherche d’un séjour écolo-chic pour vos prochaines vacances ? Vous serez bien au sein de notre camping Biscarrosse ! Nos hébergements, en bois et autres matériaux naturels, se fondent harmonieusement dans l’environnement qui les entoure. Des fenêtres et terrasses de ces derniers, les regards se portent instinctivement vers le lac, situé en contrebas de notre domaine. La faible profondeur de ses eaux lui confère des airs de lagon paradisiaque et en été, la température du plan d’eau oscille entre 24°C et 28°C, de quoi donner des idées aux amateurs de baignade… et de sports nautiques !

 

Port Maguide, où s’est installé notre camping Biscarrosse, est en effet reconnu comme étant l’un des spots les plus animées du lac. Au départ de celui-ci, vous pouvez y pratiquer d’innombrables activités, à l’instar du ski nautique, du wakeboard, du wakesurf, du wakeskate, du wakekite, des bouées, du ski-bus, du fly fish, etc. Vous pouvez tout essayer.

 

Pour un séjour chic, zen et actif dans les Landes, faites un « smart choice » en choisissant Slow Village Biscarrosse Lac !