Se déplacer sans voiture à Biscarrosse

Gares à proximité 

  • Gare SNCF de la Teste (20km)
  • Gare SNCF de la Hume (21km)
  • Gare SNCF d’Arcachon (22km)

Ligne de bus :

Pour se rendre à Biscarrosse-Plage et toutes commodités

Ligne 46 Bus

Départ : Arrêt Biscarrosse - Maguide (à 200m du village vacances)

Arrivée : Biscarrosse - Plage Eglise / Dufau

  • A 270m de l’office de tourisme
  • A 540m du Leclerc Express
  • A 680m de la plage

Temps de trajet : 5min

Pour se rendre à la Dune du Pilat

Ligne 46 Bus

Départ : Arrêt Biscarrosse - Maguide (à 200m du village vacances)

Arrivée : Arrêt Pyla sur Mer - Dune du Pilat 

Temps de trajet : 30min

Pour se rendre à Arcachon

Ligne 46 Bus

Départ : Arrêt Biscarrosse - Maguide (à 200m du village vacances)

Arrivée : Arcachon – Gare SNCF

Temps de trajet : 50min

Service de location de vélos 

  • Notre partenaire : Cycles loisirs boulevard, situé à 543 Boulevard d'Arcachon, 40600 Biscarrosse

Il vous suffit de réserver à l’accueil de notre village vacances au plus tard la veille avant 19h et vous serez servis le lendemain entre 9h et 9h30. Vos vélos sont livrés et repris sur place. La reprise s’effectue en soirée à partir de 19h le dernier jour de votre forfait location.

Commandez directement en ligne : http://www.location-velos-biscarrosse.com/

Contact Office de Tourisme des Grands Lacs 

55 Place Dufau / 40600 BISCARROSSE PLAGE / Tél 05 58 78 20 96

Site : https://www.biscagrandslacs.com/pratique/l-office-de-tourisme-des-grands-lacs

Pour vous procurer un plan de la ville 

https://www.biscagrandslacs.com/pratique/foire-aux-questions/comment-se-procurer-un-plan-de-ville#redirect-plan+biscarrosse

Réservez en toute sérénité

En cas de nouveau confinement ou de nouvelles restrictions gouvernementales*, nous nous engageons à reporter ou rembourser votre séjour si celui ci est dans la période concernée.

En dehors de ces dispositions légales, nous vous proposons également l'assurance annulation de notre partenaire.

Celle ci prend en compte :

– Le remboursement des frais d’annulation en cas de contraction de la maladie Covid19, dépistage positif, et cas-contact Covid avéré ;

– La prise en charge des frais d’annulation en cas de refus d’embarquement suite à prise de température lors du transport (avion, gare, bateau …etc) ;

– Des prestations d’assistance couvrant notamment les frais d’hébergement liés à une mise en quatorzaine, le rapatriement suite à annulation de vol, la prise en charge des frais médicaux, le rapatriement sanitaire de l’assuré, des services de téléconsultation médicale…

Elle vous sera proposée lors de la finalisation de votre réservation, n'oubliez pas de bien cocher! 

* Conditions de remboursement : séjour impossible à réaliser du fait de décisions des autorités compétentes telles que fermeture du site d'exploitation Slow Village par décision administrative, interdiction de circulation, résidence du client dans une zone confinée. Pour toute autre situation, nos conditions générales de vente s’appliquent.

 

Assurance annulation