bisc'aventure biscarosse

Bisc’Aventure : accrobranche à Biscarrosse

Le parc Bisc’Aventure est un lieu où vous pourrez prendre part à de multiples activités à Biscarrosse divertissantes, enfants, adolescents et adultes seront aux anges ! Optez pour le « laser game » pour vous amuser en équipe, pour le circuit d’escalade (qui propose 4 niveaux de difficulté), ou encore pour l’accrobranche.

Parcourez les différentes installations comme le ferait un écureuil ou « Tarzan » en sautant d’arbre en arbre, c’est le rêve ! 16 parcours sont disponibles pour différents niveaux d’aventures et de divertissements, du plus enfantin au plus difficile.

180 jeux sont mis à votre disposition dans ces parcours variés pour vous divertir.

Plusieurs parcours sont accessibles dès 6 ans, d’autres pour les enfants plus âgés, des parcours variés existent aussi pour les adultes.

Ces attractions sont réalisables dans une durée qui va de 1 heure pour les aventuriers les plus rapides jusqu’à 3 heures pour les parcours les plus complexes.

Le parc Bisc’Aventure est ouvert de début avril jusqu’au début du mois de novembre et propose différents tarifs selon les activités choisies ou l’âge de l’aventurier.

Le parc à tout prévu pour que votre moment soit parfait, ainsi un service de restauration vous offre la possibilité de vous régaler de salades, glaces et autres délices.

Le parc se charge de vous organiser une fête d’anniversaire ou de prévoir votre venue grâce à un service traiteur si vous êtes en groupe.

D’autres activités sont proposées par le parc d’aventure :

  • le fameux « big jump » (saut dans le vide) c’est un vrai challenge pour les intrépides 
  • le « free jump » (saut sur un matelas gigantesque) à partir de 25 kg pour les enfants de 6 ans et plus 
  • la catapulte est idéale pour ceux qui apprécient le frisson des sensations extrêmes !

Le parc Bisc’Aventure est l’endroit parfait à explorer pendant votre séjour au camping Slow village si vous aimez ressentir la fameuse adrénaline grâce aux sensations fortes !